CA : Saber Khelifa va rempiler
Mosaïque FM vient d’apprendre que l’attaquant, Saber Khelifa a trouvé un accord d’entente avec le comité provisoire du Club Africain sur la prolongation de son bail d’une saison. L’ancien contrat du joueur devra arriver à son terme en juin 2018.
Rappelons que le capitaine du club de Bab Jedid était courtisé de plusieurs clubs en Arabie Saoudite, Qatar et Emirates.
Ali Aloulou, porte-parole du CA, a affirmé que l’accord a été trouvé au terme d’une réunion ayant réuni les deux parties ce samedi 6 janvier 2018.
Sur autre plan, Ali Aloulou a souligné que le comité provisoire est disposé à céder Slimae Kchouk au CAB à condition que l’offre proposée par le club nordiste soit à la hauteur.
Il a ajouté qu’un accord sera bientôt trouvé avec Ghazi ayadi, Moataz Zemzemi et Ahmed Khalil pour la prolongation de leurs contrats. Quant au nouveau joueur béninois il sera soumis aux tests d’usage pendant une semaine et qu’il participera à un match amical lors du stage de Djerba pour que le staff technique tranche à son sujet.
Par ailleurs, Ali Aloulou a affirmé que les moyens financiers du CA ne lui permettent pas de s’offrir un "Mercato luxueux".